Retrouvez-moi
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon

Le Blog…

ARTcaf 2018 Bruxelles.

Vidéo réalisée par l'actrice Séverine A. Berthelot, marraine de l'exposition qui nous illumina de son sourire, tout comme notre hôte, Bers Grandsinge, que je remercie de m'avoir sélectionnée.

Mes partenaires

http://www.destresser.org .

Helga LAINE 06.70.79.78.02

 helga@destresser.org

Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.

Interview Art-illustrated

1. Qui êtes-vous et que faites-vous? Je m’appelle Keo Merlier-Haim mais je signe mes toiles KMH. Je vis en Provence, dans le sud de la France, dans la ville de Paul Cézanne où la lumière est tous les jours fantastique ! Je peins de l’abstrait lyrique. J’écris également des romans, ainsi que des pièces de théâtre que je mets en scène. 2. Pourquoi êtes-vous artiste ? L’art a toujours fait partie de ma vie. Tout peut être synonyme d’art, même le geste le plus simple que l’on peut accomplir avec grâce et amour. La vie entière peut être une œuvre d’art ! Alors les jours où je suis un peu triste, j’essaie de m’en souvenir. Depuis que je suis enfant j’écris, je dessine, je peins, j’ai abordé de

Paul Cézanne, sa vie, son œuvre

Paul Cézanne, né le 19 janvier 1839 à Aix-en-Provence, mort le 22 octobre 1906 dans la même ville, est un peintre français, membre du mouvement impressionniste, considéré comme le précurseur du cubisme. Il est l'auteur de nombreux paysages de Provence et particulièrement de la campagne d'Aix-en-Provence. Il a notamment réalisé plusieurs toiles ayant pour sujet la montagne Sainte-Victoire. Ami d'enfance de l'écrivain Émile Zola qu'il rencontra à Aix-en-Provence, il se brouillera avec lui dans ses dernières années.

  Kéo Merlier Haïm

AIX-EN-PROVENCE

© 2019 - Kéo Merlier Haïm - All rights reserved