Les rouges cliquer sur la toile pour la voir dans son entier avec son message.

SOLEIL ROUGE (collection privée
SOLEIL ROUGE (collection privée

65x81cm huile sur toile de coton Pourquoi crains-tu d’aimer ? L’amour prend naissance au jardin de ton cœur, au milieu de tes fleurs, que tu laisses faner. Tu aimes que leurs pétales s’envolent au vent, par peur que leur fragrance ne te retienne. Pourtant elles refleurissent… car ma vie est la tienne ! Des couleurs timides illuminent tes sens, tu n’oses l’accepter ni en prendre conscience. Tu vis dans tes hantises. Tu les rends vivaces pour qu’elles ne meurent plus.

BLESSURE D'AMOUR
BLESSURE D'AMOUR

73x60cm huile sur toile de coton Souffrance. Impact de la blessure intérieure. Corps serein en surface, torturé en profondeur. Travail de sape régulier. Cicatrices. Douleur qui exclut. Abandon. Amour épineux qui blesse, griffe, attaque l’intime. Bouillonnement, nombril qui n’alimente que le tourment originel du non-amour. L’enfant intérieur crie.

CONFIANCE ET TRAHISON
CONFIANCE ET TRAHISON

55x73cm (format 3D) huile sur toile de coton Ils avaient traversé tant de difficultés et d’épreuves avec succès… fait éclore leur propre univers au cœur puissant et joyeux. Ils auraient pu… mais la beauté fut tailladée, remplacée par des fêlures, des ruptures de rythme, des cris étranglés. Il y aura toujours un avant et un après. La trahison loge au centre du chemin. Le rêve passé et la réalité présente sont mis en balance.

LE REGNE DES MACHINES
LE REGNE DES MACHINES

81x65cm huile sur toile de coton Est-ce réel ou dans ton rêve ? Que vis-tu ? Que crées-tu ? Quelle est ta place au milieu de ton monde de machines ? Peut-être dois-tu te réveiller et être qui tu veux rencontrer, pour que ta réalité corresponde à ton rêve… et que la vie règne.

LA HORDE DES PEURS
LA HORDE DES PEURS

65x81cm huile sur toile de coton Les unes après les autres, les peurs surgissent et obscurcissent ton ciel. Elles y déposent leur semence négative. Comme des spectres du passé, cet état effrayant, redouté, vécu ou fantasmé te dit que tu ne peux ni espérer, ni agir ni changer de vie. Réveille-toi ! Tu es ce que tu veux être ! Décide ton chemin. Ton essentiel est dans ta Lumière. Fais-la éclore et rayonner.

1/1